Management

L’équipe de direction de Synel Industries, rattachée au Siège Israélien, développe la stratégie de Synel afin d’apporter les solutions les plus adaptées à nos clients, partenaires et distributeurs grâce à nos technologies de pointe.

Gabi Buganim – PDG, Groupe Synel

Mr. Buganim à crée Synel en 1990, et a occupé la fonction de PDG depuis 1993.

Sous sa direction, l’entreprise est devenue une référence dans l’industrie, en se développant constamment à l’international tout en produisant des produits et services à forte valeur ajoutée.

Avant de créer Synel, Mr. Buganim occupait la fonction de Business Development Manager au sein de l’entreprise Ya’ana computers, une entreprise précurseur sur le marché israélien.

En plus de son activité à Synel et de par son expertise, Mr. Buganim officie également en tant que président du conseil dans plusieurs entreprises éditrices de logiciels.

Mr. Buganim est un entrepreneur, recherchant de manière constante à développer et étendre le groupe Synel avec une croissance durable et de par l’acquisition d’entreprises innovantes.

001 

 

 

Erez Buganim – Vice président Marketing International et Business Development Stratégique

Mr. Erez Buganim a rejoint Synel en 2012 avec comme ambition de dynamiser l’image de Synel à l’international et d’ancrer l’entreprise avec un statut de leader. Mr. Erez est responsable des efforts marketing et commerciaux du groupe Synel tout en définissant l’introduction de nouveaux produits et la pénétration de nouveaux marchés.

Avant de rejoindre Synel, Mr Erez fut le fondateur et directeur de son propre cabinet d’avocat qui à proposé ses services à l’international en droit civil et commercial. Il fut également le fondateur et propriétaire de l’entreprise NPLH Ltd (No place like home) qui proposait des services de consultation aux acheteurs de propriétés en Israël.

004

 

David Ashkenazi – Vice Président Recherche & Développement

En tant que Vice président R&D depuis 1990, Mr. Ashkenazi est responsable du développement de toutes les activités, incluant la branche hardware et software, production et support de développement.

Avant de rejoindre Synel, Mr. Ashkenazi a occupé des postes de manager en R&D chez Sintel Systems.

Mr. Ashkenazi possède une forte expertise dans le domaine de la collection de données, gestion du temps et solution de contrôle d’accès avec un focus spécialisé sur l’identification biométrique en temps réel.

005

Sharon Mutay – Weiss – Directrice Administratif et Financier, Groupe Synel

Depuis Février 2009 Mme Weiss occupe le rôle de Directrice Administratif et Financier du groupe Synel après avoir rejoint l’entreprise en juin 2005 en tant que contrôleur de gestion. Elle est en charge de toutes les activités financières du groupe et participe à l’expansion du groupe à l’international.

Avant de rejoindre Synel, Mme Weiss a acquis une forte expérience en consultation financière et en management de grandes entreprises.

Mme Weiss possède un Bachelor en compatibilité et business management.

009 

 

Rachel Cohen – Shalom – Vice Présidente des Opérations

Mme. Shalom-Cohen a rejoint Synel en 1995 et occupe le poste de VP opérations depuis 2000. Mme Shalom-Cohen dirige les opérations du groupe ce qui inclut achat, production, import export et ingénierie. Par rapport à sa position actuelle, Mme Shalom-Cohen tient plusieurs positions au sein de l’entreprise en manageant les départements QA, Projets et Installation.

Mme Shalom-Cohen détient un Bachelor en sciences humaines et a une forte expérience en logistique, achat et management de production, tout en ayant développé une réelle appétence pour les marchés internationaux.

008